MIF 2020

Le Movie Interclubs Festival accueille deux nouveautés ! les Trailers et les films "Mon Club"...

Un trailer est une bande-annonce ou un teaser d'un film. Il a pour but de donner envie aux spectateurs de voir le film. Il donne aussi des éléments intrigants et doit tenir en haleine le spectateur durant toute sa durée. C'est pour cela qu'il doit être court dans l'idéal (<2min). Il peut annoncer votre film ou autre chose. En 2017, une bande-annonce avait été proposée par Delta et en 2018 trois bandes-annonces ont été proposées par Delta, Arvor et Estarac. Elles sont disponibles dans la rubrique Trailers pour vous inspirer.

Les films "Mon Club" ont pour but de présenter votre club de manière originale. Il doivent durer moins de 3 minutes.  Pour vous inspirer Bref, je me suis fait pleins d'amis au Club Estarac est disponible dans la rubrique 88'secondes.

Vous pourrez voir ici les films les plus longs (>10min) à partir du 11 octobre 2020.

Aucun film ne pourra être rendu après le 11 octobre 2020. Pour participer, envoyer son film en cliquant sur le lien correspondant dans la rubrique Participer. Vous devez avoir au préalable mis votre film sur YouTube, Vimeo ou DailyMotion. Si vous ne pouvez le faire dans les délais impartis envoyer un mail via la rubrique Contact. Aucun film ne pourra durer plus de 15 minutes.

Nouveauté 2020 : Deux nouveaux prix ! Meilleur Trailer et Meilleure Réalisation ! Meilleure réalisation récompensera le meilleur montage, le son, la qualité du cadrage...

Rencontres

olympiques interclubs

Les rencontres olympiques interclubs ont lieu tous les ans et rassemble 200 jeunes venus de France et de Suisse pour une compétition internationale. 

Les ROC proposent 25 disciplines.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now